Centre d'aide
Trouvez rapidement les réponses à vos questions
Questions fréquentes
Comment créer mon compte ?
Cliquez sur "S'inscrire" en haut de la page, remplissez le formulaire et confirmez votre email.
Comment changer de plan ?
Allez dans votre dashboard > Facturation et sélectionnez le nouveau plan souhaité.
Puis-je annuler mon abonnement ?
Oui, vous pouvez annuler à tout moment depuis votre espace de facturation.
Comment créer ma première campagne ?
Dans votre dashboard, cliquez sur "Nouvelle campagne" et suivez l'assistant de création.
Puis-je personnaliser mes formulaires ?
Oui, vous pouvez personnaliser les couleurs, logos et questions de vos formulaires.
Comment partager mon formulaire ?
Chaque campagne génère un lien unique que vous pouvez partager par email, réseaux sociaux ou intégrer sur votre site.
Comment inviter des membres d'équipe ?
Allez dans Dashboard > Équipe et cliquez sur "Inviter un membre". L'invitation sera envoyée par email.
Quels sont les différents rôles ?
Il y a 3 rôles : Admin (accès complet), Éditeur (créer/modifier), Lecteur (consultation uniquement).
Comment gérer les permissions ?
Les permissions sont gérées par rôle. Vous pouvez modifier le rôle d'un membre depuis la page Équipe.